samedi 25 mai 2013

un vent de ...

pâtisserie inspiration blogosphère....
gâteau yaourt à la vanille, nutella, noisettes torréfiées et concassées
déco en pâte d'amande


et sinon hier soir je me suis fait un sac en crochet, en attente de doublage...
la photo fut compliqué, entre le vent et le chat fallait rester stoïque !!!!
et sinon pour les plus observatrices vous aurez remarqué que j'ai abandonné les collants
parce que l'on a eu un rayon de soleil et surtout car je suis l'heureuse testeuse d'un braun skin spa 7
ça fait des jambes d'une douceur.... un pur bonheur (si certaines veulent un bon de réduction de 30 euro dites moi je vous l'envoie)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....