vendredi 24 mai 2013

bref j'ai eu 30 ans

 ça y est petit silence du a un embouteillage d'occupation !!!!!

il y a quelques jours j'ai eu 30 ans et j'adore lolllll
voilà les cadeaux des enfants, un petit personnage qui nous a fait penser a élouan
et des tableaux avec des photos fait par angélique (photographe de talent de ma ville)
 j'ai profité du mauvais temps pour trier un peu et modifier la déco
et vu que je me suis fait chiper le mien je me suis refait un sac a tarte.... entre des modif de vêtements....
et sinon en ce moment je fais un bilan de ce qui s'est passé dans ma vie jusque là...
c'est assez amusant de regarder l'évolution que l'on peut avoir....
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....