mardi 9 avril 2013

pour marquer le cap

dans un mois les 30 ans arriveront...
ça ne me stress pas, je ne traque pas mes rides ou mes cheveux blancs je vous rassure

par contre beaucoup de choses ont changé dans ma vie ces 10 dernières années, j'ai beaucoup changé...
et surtout j'ai rencontré beaucoup de personnes géniales !!!!
j'ai eu envie de prendre un instantané de ce moment, mais d'un point de vu créatif...
j'ai donc lancé un appel au copinautes, créatrices de tout poil (ou pas créatrices d'ailleurs) de m'envoyer un carré de 20 cm x 20 cm en tissus, tricot, crochet ou broderie (ou autre si vous avez un flash) soit qui leur a fait penser a moi soit qui me fera penser a eux !!!!!
vous remarquerez vite que mes addictions au chibi et a tim burton ne sont pas passées inaperçu !!!!

voilà donc ce que ces folles m'ont déjà envoyé
milie ze bomb m'a totoroté
chris m'a trouvé une pépette toute joyeuse comme elle
rei des fantomes farceurs comme elle
margotte aux pommes des jolis portraits d'alice
damalalicorne m'a brodé un totoro d'antologie !!!! NON la broderie ce n'est pas ringard !!!!!!
lulu la nantaise nous a croqué avec un jack qui s'incruste dans le portrait de famille (oui oui y a même papuche !!!!!)

c'est très touchant !!!! un énorme merci a vous toutes !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....