samedi 20 avril 2013

hop hop hop

voilà je profite de mes derniers jours en tant que mère au foyer pour coudre et créer un peu
en effet maintenant que les pirates sont tous les 2 a l'école je reprend le chemin du boulot, pas dans la santé, j'ai donné.... ce n'est plus qu'un travail a la chaine malheureusement et surtout les horaires ne sont pas compatible avec la vie de famille.
ma réorientation pro prend le chemin que je voulais donc reste plus qu'à transformer l'essai et trouver un cdi après mon cdd.

je sacatarte pas mal en ce moment
voici le mien
un sac "recyclage" pour mettre mes "en cours"
 le sacatarte pour ma katia
 un sac pour chaussure de sport pour l'école
 et un détournement de boite d'échantillon pour ranger les affaires de beauté des ongles...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....