vendredi 1 mars 2013

et pendant ce temps là...

mes petites mimines ayant décidé que les travaux fins elles ne voulaient plus en entendre parler avant que je me soit occupé de mes canaux carpiens je me suis mise au crochet....
enfin je bonnète et je bérète !!!
pas terrible comme j'avais les cheveux attaché
j'attend une photo de sa future propriétaire ça sera mieux !!!!!
mélange de laine pinguin et picaud
bouton "bobine et bouton"
mon béret rien qu'a moi hi hi
rappel lunette fait avec les reste d'une pelote qui avait servi a faire mon écharpe XXL
patch punk-cat
en parlant de chat....
on joue aux 7 différences
on essaie de faire des boules de neige
on fait sa star a gros poil
on goûte ce nouveau met
mais on irai bien hiberner !!!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....