vendredi 22 mars 2013

au fil des fils...

il y a des mois déjà que je regardais les magnifiques laines de palaluna....
j'ai fini par craquer !!!!
celles de gauches sont de la collection alice... le lapin en haut, absolem en bas...
toutes ces merveilles sont devenues des bérets.... il me reste même un peu de la pelote de droite !!!
c'est un pur bonheur a travailler !!!
j'ai déjà envie d'en recommander.... mais bon faut être raisonnable!!!
n'hésitez pas a aller découvrir cet univers sur le facebook de palaluna
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ohhhhh mais qui c'est celle-là ;)
    didiou j'ai déjà vue tes merveilles sur FB et je vais me répéter mais tes berets sont trop choupis la laine et le mix de ton travail font bon ménage chapeau à la créatrice que tu es :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chapeau a toi surtout !!! sans tes superbes laines ça ne serai pas si beau !!!!

      Supprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....