jeudi 27 décembre 2012

joyeux noel !!!!

ça y est, le gros barbu est passé !!!!


j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes en famille !!!
j'avoue que cette année je me suis laissée emportée par l'esprit de noel (version tradi, famille et douceurs)
j'ai snoodé toute la famille hi hi (merci le patron parfum du ciel qui est aussi simple qu'efficace !!!)

mais surtout j'ai pu profiter des super dessins de créatrices que j'adore !!!!

lulu la nantaise
 the doll and the pea
 laetitia percheron
 et bien sur nine et les O
voilà, je vous dis a l'année prochaine, je retourne a ma tribu... et mes chocolats !!!!
faudra que je vous parle de la eat your box, ça a été un plaisir a découvrir !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....