mardi 6 novembre 2012

mais à qui est ce ??? (jeu inside)

édit du 6 novembre
avec la main innocente qui passait par là
bravo margot
envoyez moi un petit message !!!!

quand les garçons ont fait leur rentrée, je m'étais dit j'ai le temps d’étiqueter les vêtements...
sauf qu'en une journée le pull de jules avait disparu, en 3 son coupe vent aussi... bref ça devenait urgent !!!

faut dire que je n'arrivais pas a choisir le mode de marquage...
le crayon pour tissus c'est bien mais ni esthétique ni spécialement efficace
les clips, je trouvais ça joli mais une fois posé on ne peut plus les réutiliser et vu le prix c'était rédhibitoire
les étiquettes....
il y a le modèle a mamy, en tissus, que tu mets 3 semaines a coudre sur les 20 vêtements par enfant que tu as à marquer
et mon coup de coeur, ma perle rare de maman fainéantise (oui oui j'assume) les étiquettes thermocollantes personnalisées... les fameuses A-QUI-S !!!!!

c'est super facile à créer, il faut aller sur le site
choisir les options qui nous plaisent...
d'abord le pack (je voulais tous vous les mettre mais là on en a jusque demain, allez voir ici)
ensuite on choisi sa typo...

puis son motif...
c'est celui des garçons
 et j'adore celui ci pour les poupettes
il ne vous reste qu'à choisir la couleur et taper votre texte...
il ne reste plus qu'à attendre (peu de temps) pour être livré !!!
oh et cerise sur le gâteau si vous donner ce mail à la validation je serai votre marraine et vous aurez une réduction (paulinegillet@hotmail.com)

les tarifs sont vraiment intéressant, quand je vois qu'en 2 jours j'ai fait les manteaux des garçons (3 chacun  le fin, le coupe vent, le gros d'hiver), les bonnets (mon dieu ils sont comme moi, les accessoires sont primordiaux), le cartable de jules, ses trousses, le sac d'élouan.... bref 2 plaques y sont passées !!!!!

et comme ils sont adorables ils vous propose de gagner un pack découverte !!!!!
alors on va sur facebook, on aime et on partage si possible (une chance en plus par partage facebook ou blog)
la page A-QUI-S
ma page
vous allez faire un tour sur leur site et me dire quel est votre icone préféré
et me laisser un petit message ci dessous en me donnant un nom et un endroit ou vous retrouver si vous gagnez !!!!!
edit pour la date de fin ...
vous avez jusqu'au 31 octobre

bonne chance

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Coucou!!

    Je suis pas sure d'avoir tout compris!! (la honte), pour l'icone tu veux dire le motif/dessin? Si c'est ça mon préf c'est le dino!! :D
    Tu peux me retrouver sur sipriz!!
    Ils ont vraiment l'air super ces packs: pratique et jolis!!
    biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. validé 1 chance
      si tu partages met le lien en réponse ici tu auras des chances supplémentaires

      Supprimer
  2. Merci pour ce jeu ! Info partagée ici https://www.facebook.com/pages/LIvre-de-Fil/149705781715660, mas tu l'as déjà vu.
    Mon motif préféré ? Pfiou mais c'est dur de choisir : j'aime bien la fusée, le dino, le chevalier, l'étoile de shérif... Allez, le chevalier !
    Bonne soirée, bisettes.

    RépondreSupprimer
  3. waou! super le jeu, super la référence! même sans gagné, je vais aller passer une commande, j'ai trop de perte en fringues!
    donc je suis fan de toi et eux sur fb, et mon icône préférée c'est... dur dur... l'arbre ou la maison?? j'arrive pas à me décider!!!!
    merci pour le jeu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. validé
      n'hésite pas a me donner le lien si tu as partagés (ou juste me le dire je trouverai hi hi) pour avoir une chance supplémentaire

      Supprimer
  4. hihi!!
    j'ai fait choisir mon loulou: il a choisi le chevalier, bien sûr!!!
    (rdv sur sirpriz^^)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime les 2 pages
    mon motif préféré est la fusée
    martine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Pô :) Mon icône préférée, c'est l'arbre avec des fruits dedans. Et c'est partagé sur FB ma bonne dame :) Merci <3

    RépondreSupprimer
  7. MAJ: j'aime les 2 pages et j'ai partagé le lien vers ton blog :D

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    je suis allée aimer les pages, j'ai partagé
    j'aime les étoiles pour les adultes et la fusée pour les enfants
    merci pour le concours
    margot

    RépondreSupprimer
  9. coucou po

    devine quoi?

    ma preférée c'est la kokeshi ^^

    je t'aime depuis qu'on se connait (enfin depuis que j'ai fb ^^)

    je viens de liker la page A-qui-S

    merci pour ce concours

    rei

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....