dimanche 9 septembre 2012

swap parfait...

 l'exemple à suivre pour toutes les swappeuses !!!!!

thème "ma musette à bidouille"
j'ai de la chance, c'est en duo et je suis avec mary l'organisatrice
déjà la musette... superbe, assortie a mes bagages papa pique et maman coud (je suis fan)
 et l'intérieur... kawai a souhait, noir juste ce qu'il faut, pratique à 100%... bref tout à fait moi !!!!
 vous remarquerez le soucis du detail totoresque pour l'addict que je suis
 y a même un kit !!!!

et voilà ce que mary a reçu


en ce moment je suis en mode marmotte... désolée, mes soucis de santé ne sont pas fini (loin de là) donc je tourne au ralenti...
enfin plutot en mode peluche !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....