dimanche 2 septembre 2012

mes poupées....

mon âme d'enfant je la cultive au quotidien
grâce à mes enfants bien sur, a ma passion pour l'univers de Tim Burton et surtout son Mr jack
mais j'ai aussi mes poupées....
Joséphine (à cause se Jo March, j'ai du lire les livres 100 fois dans mon enfance)
Raiponse (nom choisi par élouan)
voilà donc mes petites poupées
j'ai craqué sur cette petite nouvelle, une lalaloopsy...
on peut aussi voir une partie des pet shop des garçons et ceux qu'ils m'ont offert pour mes poupées !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Elles sont belles tes poupées ! J'adore les cheveux de Joséphine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les adore
      en fait sa wig est faite avec la même technique que pour les waldorfs

      Supprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....