mardi 4 septembre 2012

50 000 pour la rentrée...

je venais vous parler du drame du jour quand j'ai vu.... 50 000 visites unitaires sur le blog... wahoo ça fait un choc !!!!!

mais bon si je suis là c'est pour parler de mes pirates...

jules est entré en CP, celui que l'on voulait en plus, le CP mixé avec un CE1 donc petit effectif.
il est content, il a retrouvé un de ces copains, tout va bien pour l'instant.

élouan lui est entré en petite section... le nouveau maître est (déjà) en arrêt maladie, nous testons donc une remplaçante jusque........ personne ne sait...
il a l'air un peu moins content, ce matin c'était même des pleurs...

en fait le plus dur c'est pour moi... je fais partie des mamans qui aiment chaque seconde avec ses enfants !!!! 
alors les lâcher tous les 2 ça a été dur... surtout avec élouan en pleurs...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Pas facile l'entrée en maternelle, ni pour les enfants, ni pour les mamans.
    En tant qu'instit (en congé parental pour 6 mois), tu me fais sourire : le nombre de mamans qui repartent de l'école avec la larme à l'œil les premiers jours (alors que leurs enfants vont généralement très bien une fois qu'elles ne sont plus là...).
    En tant que maman, j'ai vécu une matinée horrible (oui oui, je pèse mes mots) mardi matin, à me demander sans cesse si Nahel (qui entre en PS, comme Elouan) allait bien, s'il ne pleurait pas, etc.
    Merci encore pour ton super colis. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour jules ça a été une formalité... pour élouan l'horreur...
      ça ne passe pas du tout avec la remplaçant et comme son maitre (dit "gros vilain")n'est pas pret de revenir............

      Supprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....