vendredi 10 août 2012

toujours vivante !!!!!

1 mois sans post... oui mais pas sans rien faire !!!!!!
ma vie est plus que bien remplie en ce moment, je me recentre sur ce qui compte....

mais sinon je crée toujours, un peu de fimo, de la couture, de la déco..............
j'ai testé un de mes livres tilda...

j'ai commencé une nouvelle garde robe... plus proche de ce que je suis...
faut que je refasse des photos d'ailleurs elles sont pourries...
je cuisine avec mon grand... nos spécialités ? le cake au chocolat et les cookies milka/smarties
 je revois la déco...
 j'ai changé de tête...
 de silhouette... (photo prise par mon photographe préféré... mon petit jules hi hi)
en parlant photo va falloir que je vous parle de la merveilleuse florence....
j'ai reçu mon superbe manteau troqué avec la fée du lutin !!!!
 totoresque a souhait...
 je rhabille un poupon...
 j'ai voyagé...
 rencontré shaun le mouton...
j'ai rencontré des copinautes...
 partagé un super moment...
 sourie....
bref je vie !!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....