dimanche 12 août 2012

ça teste !!!!

après quelques jours d'absence j'ai eu la joie de découvrir ma boite aux lettres bien pleine...
avec des lots gagnés
- une smatbox aquavitalité
- un superbe buste Mr Jack vu 2 post plus bas... ok je vous le remet il est trop beau hi hi
mais aussi de tests
- une brosse à dents électrique oral b
avis plus que favorable !!!! elle est super agréable à utiliser et très efficace
- des compléments alimentaires phyto
à suivre, la cure dure 1 mois, j'espère que ça va booster mes cheveux et mes ongles
- 2 crèmes nuk, un anti jambes lourdes et un anti vergetures
la crème anti jambes lourdes est géniale, la sensation de fraîcheur immédiate soulage parfaitement
la crème antivergeture est bien hydratante... et je ne lui en demande pas plus... mes 2 pirates et la prise puis perte de 60 kg passé ont laissé trop de marques...

et sinon un test plus "décalé"
certaines le savent avant j'étais dans le paramédical...
et comment dire... j'en ai vu tous ses travers (de porc.... désolée pour la vanne pourri mais ça correspond bien) et ça m'a écoeurée...
hier je dois aller me faire piquer un bilan... chouette ça faisait longtemps (mouai...)
pour pleins de raisons je ne laisse plus une élève m'approcher (ni mes enfants d'ailleurs) et là je vois une nana en blouse d'ESI arriver.... et merde... je lui explique, elle se marre et continue a préparer...
je lui redis poliment, elle me dit pas de soucis et continue.... elle se moque de moi ???
je lui redis une 3eme fois et là... oui j'ai entendu et non je ne suis plus élève... ah bin quand même... et je devine comment...
bon elle fait donc partie des nouvelles diplômées... les diplômes sans suivi (au rabais dirait certaines anciennes)... je stress déjà...
et bien ça n'a pas manqué... veine explosée, douleur pendant 3 bonnes heures, mal aimable... la totale !!!!
je ne vais pas généraliser mais ça confirme ce que j'ai déjà croisé dans les couloirs du CH...
ON EST DANS LA MERDE !!!!!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....