dimanche 8 juillet 2012

somebody SAVe me


j'ai râlé plus d'une fois sur certains SAV mais là j'avoue que je tire mon chapeau à 3 enseignes qui ont su me répondre avec rapidité
- a celui de para'kito
le concept, des bracelets anti moustiques super efficaces !!!!
pas de bol, celui d'Elouan n'a pas tenue une journée, il était défectueux...
après un mail le soir, à mon réveil la réponse m'attendait !!!! les anciens modèles (comme celui de lou) avaient un soucis de matière qui a été remplacée par quelque chose de plus résistant.
après l'envoi d'une photo, le SAV me confirme l'envoi d'un autre bracelet... reçu dans la semaine qui a suivi !!!!
- à celui de la redoute
après plusieurs commandes, je constate que je ne reçois jamais le "cadeau" validé en fin de commande mais autre chose...
je demande si il n'y a pas un soucis et non, juste des stocks insuffisant...
la demoiselle me propose de l'envoyer un kit d'activité pour enfants... génial !!!
sauf qu'à reception c'était... du papier de cadeau de noel... pas grave ça servira !!!! hi hi hi
- à celui de vertbaudet
je valide une commande pour les pirates (des méduses pour les vacances), je rentre le code promo, tout va bien, je paie et là... plus trace de mon code réduc...
je reçois les chaussures mais pas le sac de couchage...
j'essaie d'appeler, en dérangement, donc un petit mail plus tard la dame m'appelle...
le sac n'est plus dispo, elle s'excuse pour le téléphone en dérangement, ça a duré 24h... verdict j'aurai bien un sac de couchage, celui qui est dans la nouvelle collection de cadeau !!!!
il arrivera trop tard pour les vacances mais pas grave !!!!!!

en tout cas merci ça me réconcilie avec les SAV...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....