dimanche 1 juillet 2012

mon coup de coeur vestimentaire....

il y a quelques temps déjà que la lilloise Zawann me fascine...
maintenant je porte 2 de ses créations !!!!
 le manteau lutin papillon, un de ses prototypes, qui était fait pour moi !!!!
maintenant je suis le petit chaperon rouge !!!!!
et son pendant adapté au temps picard !!!! plus classique avec une capuche ronde
 voici le manteau Alice, l'emblème (à mon gout) de la marque
 et surtout elle ne fait pas que des manteaux !!!!
allez la découvrir sur sa boutique
et la suivre sur facebook
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. vraiment super ces fringues ;-)

    dommage pas dans mes prix lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec le code SUMMER tu as moins 50% sur tout le site !!!!

      Supprimer
  2. J'avais découvert sa jolie boutique sur Dawanda il y a déjà quelques temps, elle faisait alors des manteaux à gros pois, très jolis. J'aime beaucoup ce qu'elle fait.
    Contente d'être ta binôme pour le swap "Ma Musette à Bidouille" !
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh chouette
      je n'avais pas encore vu les binomes !!!!!

      Supprimer
  3. elles sont jolies ces créations! en mode chaperon rouge toutes! lol
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Cela fait un petit moment que je la suis et je suis FAN de ses créations! Quel beau travail !! Je rêve de son manteau rouge Alice Wonderland mais dommage que mon budget ne puisse pas suivre...

    La Fée Clochette

    RépondreSupprimer
  5. Rhoo je suis fan du manteau Alice... J'adore cette univers.

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....