dimanche 3 juin 2012

je vide....

voilà, je trie, je range, mais je stock trop...
voilà donc je vend quelques objets (je pense mettre des vêtements aussi par lot)

onbu "un amour de korrigan"
portage de type "mei tai" pour ceux qui ne connaissent pas (sauf qu'il y a des anneaux au lieu d'un noeud à la taille)
il est neuf, c'était le portage de mr il a servi 1 ou 2 fois maximum !!!!
vendu dans son sac de transport
vendu 70 euro


10 dreads synthétiques doubles jamais posées
80cm environ
vendues 30 euro le lot


skate shoes roxy
totalement neuves
taille 40 mais taille réelle 39
vendue 30 euro


si quelque chose vous plait envoyez moi un mail à mes10doigts@live.fr
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....