lundi 14 mai 2012

festival de la BD....

ce week end c'était les journées BD à st quentin
j'y suis allée avec jules, on a adoré !!!!!
voilà nos trouvailles

un gros coup de coeur pour le travail de claudia

 elle avait fait ce dessin sur canson et me l'a offert.... il sera bientot dans un cadre !!!!!!!!!!!!!!!!
et la rencontre du jour.....
 et jules a "posé" pour lui.... tout le monde était étonné car il fait ça rarement... on a été mitraillé par les journalistes hi hi !!!!!
en plein travail !!!!!

 et dehors il y avait des spectacles de rues magnifiques.... même si les gens sont cons et n'ont pas applaudit !!!!
désolée pour les photos, elles ont été prises avec mon téléphone !!!!













Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. le dessin est trop chouette! et les spectacles avaient l'air bien sympa!!

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhhh le dessinateur de Dorothée!!!! je me prend un coup d'nostalgie direct là merci! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore aller à la rencontre d'auteurs, dessinateurs... que ce soit pour la BD, les romans ou les albums jeunesse. J'aime aller dire merci aux gens qui me font passer des moments merveilleux avec leurs livres, et en plus je repars souvent avec une petite bafouille ou un dessin qui rend mon bouquin encore plus spécial!
    Le prochain en date: Benjamin Lacombe vendredi 01 juin, il me tarde!
    En tous cas tes dédicaces sont superbes et le spectacle avait l'air bien sympa! Après je ne sais pas si les gens sont cons ou s'ils sont blasés mais bon c'est toujours dommage, surtout pour les artistes!

    RépondreSupprimer
  4. excellent! en plus j'aurais trop aimé voir le spectacle de rue, tu connais leur nom??? merci pour le reportage

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....