samedi 3 mars 2012

j'ai testé pour vous... rencontrer des e-copines

depuis plus d'un an maintenant je suis inscrite sur le site Sirpriz 
(d'ailleurs si vous voulez venir nous rejoindre pour des beaux échanges c'est par là)
jeudi c'était donc une journée "rencontre de sirprizienne" !!!!
luna ce n'était pas la première fois, elle travaille a 100m de chez moi donc on a l'occasion de se voir plus souvent !!!!
mais j'ai rencontré madame chipie... une folle adorable qui a gâté toute la tribu et a déposer de quoi donner pleins de choses super pour l'association qui me tiens a coeur...
on a papoté, bien mangé (c'était super bon !!!!! tourte et cookies au smarties... totalement régressif !!!!)
voilà donc un petit souvenir de cette journée entre filles...

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. RhoOo ^^ Une superbe journée en votre compagnie les filles :) J'adore !

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....