jeudi 15 mars 2012

j'ai testé pour vous... les posters photos

il y a 4 jours je passais commande chez Girafoto... enfin 4 jours même pas car c'était lundi à 22h...
ce matin j'étais déjà livrée !!!!!
c'est facile a créer et entièrement personnalisable... un pur plaisir !!!!
j'ai reçu mes 2 posters pèle mêle, j'en ai fait 1 par enfant... et je suis conquise !!!!!
3 secondes après ils sont sur le mur... la monté d'escalier était tristoune en bas maintenant elle est jolie et les pèle mêle sont la première chose que l'on voit en arrivant à la maison....

je vous conseille vivement leur produits...
et voilà un code pour en avoir un gratuitement PMGRATUIT

à vous d'en profiter !!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. merci pour le code ! il faudrait que je tente...je n'ai pas fait développer une seule photo de Lino depuis qu'il est né...mère indigne !

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....