samedi 3 mars 2012

j'ai testé pour vous... la Box Maternage

quand j'ai vu ce projet je me suis dit génial !!!! je vais découvrir plein de choses, tester des produits vraiment différents !!!!!!! 
une box spécial maternage et produits naturel... je signe tout de suite !!!!!

euh non je ne suis pas enceinte mais le contenu m'a emballé et j'ai des copines enceintes................

en moins d'1semaine ma box était là (attention ils sont en rupture actuellement donc il y aura de l'attente)

toute mignonne et livrée en lettre... déjà l'emballage me plait !!!!

à l'ouverture petite déception, les coussinets d'allaitement sont en rupture, j'aurai donc un livre... 
je pense que pour une 1ère grossesse ce livre est top, après 2 je le trouve pas franchement utile... surtout que la plupart des maternité n'en ont rien a faire de nos envies et que perso je suis une anti accouchement a domicile farouche... (ce sujet sera développé ultérieurement) 
mais je le lirai attentivement pour avoir une autre vision du monde de la maternité (oui les sages femmes ce ne sont pas mes copines...)
 j'ai donc dans les "test produit" reçu
- un bavoir super sympa
- des lingettes lavables que je vais tester des ce soir
- un échantillon de crème contre les crevasses dues a l'allaitement
- un tube de crème palmer... déjà connu dans les boites rose... c'est ce que je met en gros point faible... entre l'odeur immonde et le fait que cette marque est "grand public" je m'attendais a des produits plus "innovants" (je précise que je savais que ça serai dans la boite, c'était dans le descriptif et ça m'avait déjà fait tiquer)
ensuite vient le classique CD de comptine... je pense que comme presque tous il ne sortira pas de son emballage, la musique pour enfant on a zappé pour les 2, je suis pour la "diversification culturelle" des le plus jeune âge...
un CDrom de publications sur la grossesse.... j'avoue ne pas avoir encore pris le temps de m'y plonger...
puis 3 tonnes de pub diverses... quelques unes ont retenues mon attention... a relire au calme mais comme sa grande soeur "hospitalière" beaucoup de pub...

j'ai aussi jouée les clientes chiante faut l'avouer... j'ai voulu tester le SAV comme pour les grandes Box...
et je ne dirai qu'une chose... sophie est très a l'écoute (même d'une emmerdeuse comme moi qui vient chipoter... je la rassure tout est très bien et je suis très contente de ma Box...) et d'une réactivité que je ne comptais pas trouver sur un objet aussi "artisanal"

il y a juste 1 objet qui m'a fait bondir....
je sais que les non allaitantes comme je l'ai été sont toujours dénigrées mais là.... je ne dis pas ça pour l'éditrice de la box mais pour la marque sibellia qui va un peu loin à mon gout... dommage surtout que c'était plutot mignon...
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le nouveau système de ton blog!
    Sympa ces box!!!!
    bis

    RépondreSupprimer
  2. merci
    j'aime bien changer de style !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour la suggestion. Cette idée me séduit aussi, je pense faire comme toi.

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....