vendredi 2 mars 2012

j'ai testé pour vous... la glossy box

j'ai eu l'occasion de tester la glossy box... mais c'est quoi ???
eh bien c'est une boite contenant 5 produits de beauté en petit format et si on a de la chance en format normal...
c'est ma première expérience sur ce genre de produit, j'avais repéré une autre marque mais c'est celle qui que j'ai pu avoir.

en résumé je suis super déçu !!!!
et pourtant d'après le blog de schette (qui les a toutes testées) je suis une chanceuse car j'ai eu la meilleure version...
il y en a eu une dizaine de 15 euro à 79 euro

j'ai donc eu
- un shampoing absolut repair cellular de l'oréal 100ml
4 euro 32 (10 euro 80 les 250ml)
- gel frais exfoliant 50ml
14 euro 36 (full size)
- skin matifiant de bell 30ml
10 euro 69 (full size)
- crème hydratante de aldem 45ml
4 euro 50 (5 euro les 50ml)
- phanères de léro 90 capsules
45 euro (full size)


image
photo schette.

donc voilà... j'espère avoir l'occasion d'en tester d'autre...
la carmine, la jolie, la little ou la boite à beauté... 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. j'aurais pas aimer avoir la tienne non plus, je ne sais pas mais a part celui avec lineyener aucun ne me convener vraiment

    RépondreSupprimer
  2. celle avec des produits lush m'aurai plu... surtout qu'il y a un bon avec pour avoir d'autres produits en plus chez eux !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu la même et j'en suis très contente ! Comme quoi on a toutes des attentes différentes... ;-)
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. j'ai pas eu la même box!Moi suis contente

    RépondreSupprimer
  5. C'est ma photo :D que j'ai passé a schette, ca fait bizarre de tomber dessus :p

    RépondreSupprimer
  6. lollll je croyais que c'était la sienne...
    j'avais oubliée d'en prendre une en déballant !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aimais bien la Carmine mais elle n'existe plus. La Glossy ne m'a pas convaincue, la Little est sympa mais ne m'a pas complètement séduite non plus. Par contre, j'aime bien la Boîte à Beauté (produits naturels).

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....