mardi 13 mars 2012

gertrude vient ici !!!!!

un coupon de La Zine
un vieux coussin (enfin l'intérieur)
un peu de fil a broder
des appliqués en crochet (je n'y suis pour rien je ne sais pas faire)
un bouton abeille
ma MAC que j'aime
1 aiguille de rechange (ma 1ère aiguille a traverser la pièce en volant)

ça donne...


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. tu parles de la Zine ma cousine? tiens j'ai fais une note présentation de ma famille peut-être en connais tu d'autres? j'ai commencé à freeter ton bobi la Miss ;)

    RépondreSupprimer
  2. oui oui c'est ta zine hi hi
    je connais valérie aussi avec qui j'ai troqué l'an dernier...
    les autres je les ai déjà "vu" sur le net un petit peu !!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....