samedi 31 mars 2012

Éirinn go brách

voici un titre bien sérieux pour un sujet si léger...
en effet c'était le cri des indépendantiste irlandais...
mais voilà moi je vous présente juste Eirinn...
ma pullip
 ma poupée "sirpriz" car elle est chez moi grace à kob et rei...
 une jolie rousse aux yeux verts...
je lui ai crocheté son bonnet, son écharpe et son sac... j'espère avoir le temps de lui faire des vêtements dans la semaine !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. moi je dis juste magnifique O_o
    et tu touches en fait en crochet ^^

    RépondreSupprimer
  2. merci
    un cours de 15 minutes et voilà......

    RépondreSupprimer
  3. Enfin, elle a des yeux ^^

    RépondreSupprimer
  4. Elle est mignonne, mais je te l'ai déjà dis ^^

    Et super le crochet! Surtout après 15 minutes de cours en plus O_o

    RépondreSupprimer
  5. en fait le crochet le plus dur c'est de voir comment tenir la bête hi hi
    bon pour l'instant je ne sais faire que quelques basiques mais c'est un début

    au fait j'ai mis la hujoo en vente

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....