lundi 12 mars 2012

des premières et des plaisirs....

ce week end ensoleillé fut un vrai plaisir...
mr m'a offert des superbes chaussures de fille... avec talon !!!!
j'adore... elles sont belles et confortables, parfaite pour me mettre en valeur !!!!
c'était la première brocante de l'année... grande comme un placard et avec des vendeurs complètement dingues pour les 3/4 (fallait voir les prix du délire) mais j'ai pu trouver des pet shop a un prix très raisonnable... jules en a déjà 3 (un lapin, un kangourou et une petite souris qu'il a appellé du nom de ses copines) et voici les nouveaux... baptisé au nom des copinautes sirpriziennes !!!!!!!

 et surtout le jardin a repris vie... pedro a retrouvé le grand air, la maison des sylvanian ne colonise plus le salon (d'ailleurs faut que je trouve des personnages a mettre dedans)...
ça a donné envie a notre totoro de la maison d'aller jouer..........
ça fait du bien de voir arriver le printemps !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. chez nous aussi, ça sent le printemps et ça fait du bien... bizous ma pô line... et un de plus pour chaque pirate de ta maison...
    bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Mais elles sont vraiment vraiment confortables ces chaussures? Moi ça fait des années que j'ai pas mis des talons...Depuis les enfants en fait ^^

    RépondreSupprimer
  3. étonnamment oui
    bon ce sont des scholl ça aide peut etre aussi !!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....