mardi 20 mars 2012

c'est le printemps !!!!

qui dit printemps dit changement...
chez moi ça passe part les cheveux... (chez milie aussi hi hi le dilemme féminin hi hi)
alors on coupe et on teinte...
carré plongeant plus court et châtain avec un reflet rouge
ça fait du bien !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup !!! ça te va à ravir !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop belle! et trop drole j'ai pris rendez vous pour coupe courte en pétard avec longues méches comme l'ancienne chanteur de la nouvelle star Laura tu connais? Finalement j'ai décommandé peur de regretter on verra + tard...ah les cheveux tout un poème pour nous toutes j'ai l'impression§ Bon comme tu as pu voir j'étais d'expo ce wkend sinon tu aurais déjà reçu ton bobi free je le termine ce wkend!

    RépondreSupprimer
  3. carré destructuré pour te préparer psychologiquement à porter ton gilet bobi destructuré frapadingue? Il est en ligne oseras tu?????

    RépondreSupprimer
  4. oh que oui il est trop beau !!!!!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....