mercredi 1 février 2012

un peu de fimo....

en surfant sur les pages FB je suis tombée sous le charme d'un manchon fait par sweet and poppie...
et comme je suis frileuse et un peu fofolle j'en ai eu très envie...
j'ai donc fimoté pour elle des boutons (en voici une partie)
et je me suis fait des loups masqués pour aller avec mon manchon !!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. contente d'avoir fait la connaissance de ton blog ,super mimi ces boutons (cf blog de sophie et ton jeu ,ai decouvert st quentin dans mes recherche ,lush : j'irai faire un ptit tour désormais Merci A+ choisir c'est savoir dire non !

    RépondreSupprimer
  2. très heureuse d'avoir pu te faire découvrir les choses que j'aime.... et mon petit monde

    RépondreSupprimer
  3. ah c'est chouette !
    ça me tenterait bien la pâte fimo, mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne ( enfin, j'ai lu sur wikipédia, et waouh, ça fout un peu la trouille en fait !), tu achètes ça où ?

    nunka

    RépondreSupprimer
  4. c'est une question d'entrainement surtout
    on en trouve dans des magasins comme cultura ou en ligne (parfois un peu moins cher mais avec des gros frais de port)

    RépondreSupprimer
  5. Ça donne super bien =)
    Les loups sont top ^^


    Et au fait tu es taguée sur mon blog m'dame =p

    RépondreSupprimer
  6. Rohooooooooooo ! J'adore tes loups !

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....