jeudi 2 février 2012

résultat du concours !!!!

merci pour toutes ces participations !!!!
ce fut un plaisir de vous accueillir sur ce blog et j'espère que vous reviendrez !!!!

il y a donc 3 lots a gagner

1 lot base st quentin et Bohémian circus

2 lot base st quentin et Lush

3 lot base st quentin et surprise créa

merci random pour le tirage

le lot 1 va au n°16 milie zebomb

le lot 2 va au n°8 dorine

le lot 3 va au n°35 elle d'ange

j'attends vos adresses (enfin celle que j'ai pas)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. OUAIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Chouette!!! Vive la vie, vive l'amour, vive les concours :)

    RépondreSupprimer
  2. tu as du faire une erreur, tu as noté 3 lots n°1 ! lol !
    pas anonyme, c'est moi Dorine !!

    RépondreSupprimer
  3. tu as fais des heureuses!!

    sinon... J'ai été obligée de taguer!!! Et tu fais partie des victimes... vraiment navrée xD. Voici le lien de la page pour voir les règles et les questions auxquelles tu dois répondre: http://radioselene.hautetfort.com/archive/2012/02/06/taguee.html

    bisous.

    Selene

    RépondreSupprimer
  4. J ai gagné! J'y crois pas, c'est la première fois!!!!!
    youpi, youpi!
    tu l as deja mon adresse!!!
    bisous

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....