samedi 11 février 2012

quand mes chouchous ont besoin d'aide....


 

Je vous propose de faire dans l'action 2 en 1...
premièrement d’aider une marque que j'aime énormément. Une marque dont je parle et parle encore ici...
bien sur c’est de Bohémian Circus dont je vous parle... 
deuxièmement de vous faire plaisir car en contrepartie de votre participation vous aurez un joli cadeau !!!!

En effet, ils ont besoin de votre soutient pour faire évoluer Bohémian Circus. 
Pour récolter des fonds, ils ont inscrit leur projet sur Ulule. Vous connaissez ? C’est un peu le même principe que My Major Company mais ce n'est pas pour de la musique. Avec Ulule, vous investissez la somme que vous voulez à partir de 5€. 
Vous avez 1 mois, et au bout d’un mois la somme sera déduite s’ils atteignent la somme voulu

Vous connaissez mon attachement à la marque, à leurs créations, au "fait main en france" et surtout a la qualité !!!! (je l'ai déjà dit mais il ne suffit pas d'avoir une boutique officielle déclarée pour faire de la qualité)

Foncez, investissez, faites vous plaisir.... ils le méritent !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....