mardi 21 février 2012

i'm sweet...


quand le troc avec sweet & poppie s'est concrétisé j'ai eu un peu peur car je n'ai plus trop créé depuis quelques temps...
mais c'est comme le vélo ça ne s'oublie jamais !!!!!!!!!!!

 voilà l'objet de toutes mes convoitises..........
hi hi hi  un loulou pour maman loulou... 

et j'en ai profité pour passer une petite commande.............................

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'adore fimoter mais quand je vois tes boutons je me dis qu'il faut que j'arrête de perdre mon temps !!!! Ils sont à tomber !!
    Je vais essayer de me trouver un vrai talent pour pouvoir troquer avec toi !
    Au fait, c'est bien toi la Pô de Do, isn't it ? A moins que j'ai la berlue, ce qui est possible

    RépondreSupprimer
  2. j'avais vu le manchon sur FB! trop mignon!!!:)

    RépondreSupprimer
  3. je veux ce sac dément j'adore!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau c'est un sac? j'adore!!!!

    La Fée Clochette

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....