samedi 7 janvier 2012

père noel a transformé la maison....

... en magasin de jouet !!!!
tout le monde s'est donné le mot pour gâter les garçons... (et je ne parlerai même pas de ce que jules a eu pour son anniversaire...)

donc voici un petit "test" des jouets...
le chateau abrick
l'idée est sympa, les perso sont facile a attraper des le plus jeune age
il fait travailler l'imagination (j'en entrend des GRRRRRRRRR, des "à l'attaque"....)
petit défaut... ça ne tiens pas !!!! le moindre choc et il s'effondre...
 le drakkar fisher price et ses bestioles....

 là ce qui est trop c'est que ce sont aussi des jouets pour faire travailler l'imaginaire... les garçons jouent ensemble soit chacun avec un monstre soit l'un a la bateau l'autre les monstres...
gros coup de coeur pour cette collection
 si vous ne savez pas quoi offrir a des garçons cette collection est vraiment super...
le kiddyzoom... 2 ans que jules nous en demandait un...
on n'était pas super convaincu à la base et une grosse promo de dernière minute m'a fait craquer... et je pense qu'en effet même si jules l'adore et s'éclate comme un fou avec, niveau qualité ça ne vaut pas plus que ce que je l'ai payé (45 euro pour être précise soit 50% du prix habituel)
je le conseille donc avec enthousiasme quand je vois le plaisir de jules
un mini ordinateur cars...
il a été offert a élouan mais c'est jules qui l'utilise le plus... c'est plus adapté a son age...
il y a des jeux mais surtout des jeux éducatifs... il est très compact donc pour occuper les doudous pendant les longs voyages je pense que ça va être sympa
le jeu indémodable... offert a élouan mais qui plait aussi a jules... lou pour gribouiller jules pour s'entrainer a écrire...
j'aime beaucoup ce style de jeu, les classiques !!!!

et voilà le chouchou des garçons... le camion transformable manny et ses outils...
il y a 4 outils pour réparer pleins de petites pannes et c'est interactif....
les garçons y jouent une bonne partie de la journée...

voilà... ils ont été plus que gâté par la famille et les amis !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Et bien avec tout ça, ils ont de quoi s'occuper toute l'année :)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien avec tout ça, ils ont de quoi s'occuper toute l'année :)

    RépondreSupprimer
  3. ah le château!! je l'avais repéré aussi pour Lino, mais en lui montrant, ça n'avait pas l'air de le botter....tu te rends compte, c'était ni cars ni Buzz....:)

    RépondreSupprimer
  4. hi hi
    jules en a eu un aussi mais fisher price... on a été chateauté !!!!!

    il l'aime son buzz l'éclair au fait ?

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....