dimanche 8 janvier 2012

mon noel...

ultra féminin et retro...


tout d'abord le vinyle d'Adele...
j'ai eu un gros coup de coeur pour sa voix avec son premier album mais son 2eme m'a rendue complètement folle...
et comme ici on n'aime pas les MP3, on a des CD mais notre truc c'est les vinyles... j'ai demandé au père noel ce merveilleux objet...
pour ceux qui ne connaitrait pas...




et mon nouveau "doudou" hi hi
il ne me quitte pas, c'est juste une merveille... (ok les photos sont affreuses mais j'ai raté les 5 minutes de jours....)
il vient de chez Bohémian Circus bien sur, il est grand, il est beau... il sent bon le sable chaud hi hi
les détails sont soignés, c'est du 100% made in france... c'est rétro chic comme on dit !!!!
merci papa noel... tu as assuré !!!!!

PS: ceci est mon 501ème post.... déjà !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je vois que tu as été bien sage pour être autant gâtée hihi !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hate de voir leur nouvelle collection... madame m'a dit que monsieur avait fait des nouveaux dessins !!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....