jeudi 19 janvier 2012

le concours !!!!

voilà, il est lancé !!!!!
j'espère que vous serez très nombreuses a jouer...
il y a 3 cadeaux quoi qu'il arrive... et j'en rajoute 1 bonus si on dépasse les 50 joueurs... mais attention un beau cadeau !!!!!!!! ça vaut le coup de partager !!!!!!!!

voici les petites questions

1) de quel grand artiste saint quentinois pouvait on avoir le portrait pour 50 francs ???
2) chez bohémian circus, quel est le motif sur le médaillon du sac illusionista de la collection my deer ???
3) si je vais chez lush et que je "met un chaud lutin dans mon furoshiki" je fais quoi ???
et la dernière qui ne rapporte pas de point mais m'aidera pour certains cadeaux
4) quel est votre loisir créatif préféré ???



les règles sont simples, vous répondez a ce message en mettant 

- les réponses aux 4 questions
- si vous partagez (avec l'image ci dessus) et où (facebook, blog...) 
- un mail ou je puisse vous joindre si vous gagnez ou au moins votre nom !!! en anonyme je ne peux rien faire....
vous avez donc 1 chance si vous jouez, +1 si vous avez tout bon, +1 par partage....

le 31 janvier minuit, je clos le jeu
le 1er février, le tirage au sort sera fait via random...

bonne chance !!!!!

participations validées
44

piou
lunaphee
luluciole
sophie
pb
caguy
la fée clochette
dorine
caroline
momo
adeline
nixe
sidonie
brice
odile
milie
palaluna
anais
lielie
misslily
dana
lunatik
martine
martylo
zaboudeficelle
al201
carla
sophieguy
quiche
mary
alexandra
azelys
pauline
lysisca
elle d'ange
my pretty life
maman geekette
saganne
agnes
fanny
lau
mousseron
créalyne
shookette
Rendez-vous sur Hellocoton !

54 commentaires:

  1. Coucou!

    1- Maurice Quentin de La tour

    2- Des maisons russes?

    3- Ca veut dire que tu emballe ta gelée de douche a la japonaise!

    4- Peinture, dessin!

    Partagé sur FB (Debo Daniel) [mon blog se meurt donc aucun passage!]

    RépondreSupprimer
  2. 1) Notre cher Quentin de la Tour ^^

    2) La Cathédrale St-Basile de Moscou

    3) Tu mets ta gelée de douche basée sur une recette de cocktail dans une sorte de petits foulards très jolis, inspirés de vrais furoshikis japonais (Le Furoshiki est un foulard en tissu réutilisable que vous pouvez donner, utiliser en guise de ceinture ou d'écharpe, ou encore utiliser à la manière japonaise traditionnelle et garder soigneusement de côté pour vous en resservir.)

    4) je vais dire la création de bijoux, en fimo ou boutons ^^

    Partagé sur FB

    RépondreSupprimer
  3. Alors!

    1- De La Tour
    2- La cathédrale de Basile le Bienheureux, située sur la place Rouge à Moscou
    3- Tu emballes ton savon dans un coupon de tissu
    4- Tricot crochet couture!!!

    RépondreSupprimer
  4. 1- Quentin de la Tour, son portrait était sur les billets de 50Frs.
    2- On dirait la basilique Saint Basile, sur la place Rouge à Moscou.
    3- Tu mets ta gelée de douche dans une pièce de tissu multi-usage, qui revient en force mais qui n'est pas nouveau, feu 100 idées était très en avance sur la mode: http://les-centidealistes.over-blog.com/article-33921892.html
    4- Ben plein de choses, dentelle d'abord, et presque toutes les activités textiles qui gravitent autour
    Je programme l'article sur mon blog pour demain matin (j'ai déjà un article aujourd'hui)
    et mon mail c'est sophie.a.robert à gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. coucou c'est PB

    Je participe avec plaisir!

    1) Quentin de la Tour

    2)je vois un cheval de bois de manège sur le médaillon

    3) que t'emballes sûrement en cadeau ta gelée de douche dans un coupon de tissu, technique japonaise bien sûr!

    4) le scrap, la couture, et la fabrique de badges

    lien partagé sur mon fesses de bouc^^


    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !!
    1/ Le grand artiste artiste St. Quentinois est Maurice Quentin de La Tour (billet de 50 francs)
    2/ Le motif sur le médaillon du sac illusionista de la collection my deer est un cheval de bois (manège)
    3/ Si je met un chaud lutin dans mon furoshiki", je et un pot de gelée de douche (vodka, miel et infusion de vigne - en autres -) dans un joli foulard en tissu (vintage, pingouin, Mr Frosty)
    4/ Mon loisir créatif préféré est la création de bijoux en pâte polymère

    Merci pour ton concours, ne me reste plus qu'à croiser les doigts !!
    - Partage fait sur Facebook - caguounette sirpriz

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !!
    1/ Le grand artiste artiste St. Quentinois est Maurice Quentin de La Tour (billet de 50 francs)
    2/ Le motif sur le médaillon du sac illusionista de la collection my deer est un cheval de bois (manège)
    3/ Si je met un chaud lutin dans mon furoshiki", je et un pot de gelée de douche (vodka, miel et infusion de vigne - en autres -) dans un joli foulard en tissu (vintage, pingouin, Mr Frosty)
    4/ Mon loisir créatif préféré est la création de bijoux en pâte polymère

    Merci pour ton concours, ne me reste plus qu'à croiser les doigts !!
    - Partage fait sur Facebook - caguounette sirpriz

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, merci pour ce petit concours qui me permet de penser à autre chose. je tente même si je n'ai jamais de chance!

    1) Maurice Quentin Delatour, plus communément appelé Quentin de La Tour

    2)La cathédrale de Basile le Bienheureux, située sur la place Rouge à Moscou

    3) tu emballe ta gelée pour la douche (contenant de la vodka avec du miel et une infusion de vigne) dans un joli tissu à la technique japonaise traditionnelle d'emballage

    4) j'adore tout ce qui est fait en pate polymère

    Partagé sur Facebook (lafeeclochette sirpriz)

    mon email lafeeclochette.clochette@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. bon je recommmence !
    1: trop facile pour une saint-quentinoise !! Maurice Quentin de la tour
    2 : un cheval en bois de carrouselle
    3 : ça veut dire que tu emballes le savon moussan que je t'ai offert pour Noel dans un petit foulard japonnais
    4. bijoux et scrap
    voilà merci pour se concours bises

    RépondreSupprimer
  10. Allez après 1 ou 2 recherches je tente!!!!

    1 Maurice Quentin Delatour

    2 La cathédrale Ste Basile à Moscou

    3 C'est mettre sa gelée de douche dans un tissu japonais (et je ne connaissait pas une vraie découverte!!!)

    4 Peinture Fimo

    Je vais partager sur FB bien évidemment!!!!

    RépondreSupprimer
  11. l'anonyme au dessus c'est dorine...

    RépondreSupprimer
  12. 1) Quentin de La tour
    2)un cheval en bois (manège)
    3)c'est un gel douche contenant de la vodka avec du miel, une infusion de vigne,un mélange d'huiles essentielles de pamplemousse, de feuille de cannelier épicée et de gingembre ainsi que des paillettes que tu emballes dans un foulard en tissu (pour remplacer un sac en plastique), réutilisable ensuite comme écharpe ou autre chose.Le furoshiki est traditionnellement utilisé au japon
    4) La pate fimo(création de bijoux...), scrapbooking

    Partagé sur FB

    RépondreSupprimer
  13. Adeline (Lilinou24)3 janvier 2012 à 21:31

    1) de quel grand artiste saint quentinois pouvait on avoir le portrait pour 50 francs ??? Maurice Quentin de La Tour

    2) chez bohémian circus, quel est le motif sur le médaillon du sac illusionista de la collection my deer ??? Un cheval de bois d'un carrousel.

    3) si je vais chez lush et que je "met un chaud lutin dans mon furoshiki" je fais quoi ??? Tu emballes ta gelée pour la douche (contenant de la vodka avec du miel et une infusion de vigne) dans un joli tissu selon la technique japonaise traditionnelle d'emballage.

    4) quel est votre loisir créatif préféré ??? Création de bijoux, Scrapbooking

    Partagé sur facebook

    Mail: b4byd0lly@live.fr

    RépondreSupprimer
  14. 1) Maurice Quentin de la Tour (je bosse un peu dans l'art ET en Picardie ;) )
    2)Un cheval de bois dans un manège
    3)Que tu met une gelée de douche dans un foulard nouer à la japonaise ! (j'en ai chier pour celui la je voulais pas tricher sur les autres commentaires...)
    4) Peinture à l'huile - couture. Les deux n'était pas incompatible !

    Et bien sur je fais tournée sur FB sur ma page Dans mes poches et mon compte Laure M... https://www.facebook.com/pages/Dans-mes-poches/122162717814636

    RépondreSupprimer
  15. je tente ma chance
    Q1 )
    Antoine Quentin de la Tour
    Q2)
    Un cheval de bois
    Q3)
    emballage du gel douche dans un foulard
    Q4)
    Surtout couture, tricot crochet
    Merci pour ce jeu
    A bientot

    RépondreSupprimer
  16. oups j'allais oublier, je mets le lien sur facebook et sur mon blog !!
    si avec ça je ne gagne pas !! mdr

    RépondreSupprimer
  17. Brice (golgota0)3 janvier 2012 à 21:54

    1) Maurice Quentin de La Tour

    2) Un cheval de bois sur un manège. J'ai nommé le bon vieux carrousel.

    3) Tu emballes ta gelée pour la douche contenant de la vodka avec du miel et une infusion de vigne dans un joli tissu selon la technique japonaise traditionnelle d'emballage.

    4) Fimo, Scrappbooking

    Mail: golgota1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  18. 1) Maurice Quentin de La Tour

    2) La Cathédrale St-Basile de Moscou

    3) Mettre sa gelée de douche dans un tissu japonais

    4) Dessin, Peinture

    Mail: elidofloline@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  19. 1- Maurice Quentin de la Tour
    2- Un cheval de bois de manège
    3- Tu mets une gelée de douche dans un foulard à nouer à la japonaise!
    4- Tricot, crochet mais je ne t'apprends rien!

    RépondreSupprimer
  20. je découvre ce concours grace à FB et milieze bomb of course :) alors je dirais
    1- Mr Quentin de la Tour
    2- Un cheval de bois de carroussel
    3- de la gelée de douche dans un foulard emballé à la japonaise!(je découvre quelque chose là et je suis perplexe tu pourras epliqué après?)
    Mes loisirs sont la couture le tricot le crochet la fimo et surtout en ce moment le cardage de fibre et le filage.. je m'éclate.. bises et tous mes voeux pour cette nouvelle année.
    mail : palaluna_kiss@hotmail.com
    ^o^

    RépondreSupprimer
  21. 1- Maurice Quentin de La Tour.
    2- Un cheval de bois de carrousel, non?
    3- Ca veut dire que tu as craqué pour la gelée de douche à la wokda et son joli emballage japonisant!
    4- couture et crochet

    RépondreSupprimer
  22. J tente ma chance aussi
    1) quentin de la tour
    2) Un cheval de ois
    3 Emballé sa gelée de douche dans un tissu
    4) je suis plutot scrapbooking

    je vais de ce pas mettre l'article sur mon blog
    bizzz

    RépondreSupprimer
  23. misslili (sirpriz)4 janvier 2012 à 17:54

    Bonsoir,

    Voici les réponses que j'ai trouvé:
    1- Quentin de la Tour

    2-Sur le médaillon, je vois un cheval de bois de carrousel

    3-Tu emballes ta gelée de douche dans un emballage en tissu (technique japonaise)

    4-Fimo, perles.

    RépondreSupprimer
  24. misslili (sirpriz)4 janvier 2012 à 18:04

    Partagé sur facebook (Lili Reve)

    RépondreSupprimer
  25. Dana van de Casteele4 janvier 2012 à 20:49

    sorry mon nomn'est pas passé Dana

    RépondreSupprimer
  26. Dana van de Casteele4 janvier 2012 à 21:06

    1. Quentin de La Tour
    2. Cheval de bois d'un Manège
    3. Gelée de douche emballée dans un tissu japonais
    4. Dentelle aux fuseaux, Boutis, Hardanger

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir !
    Voici donc mes réponses à ce concours auquel je participe avec plaisir, d'autant que je ne fais quasi jamais de concours...
    J'aime ce concours car pour une fois on réfléchit un peu !!!
    C'est parti pour mes réponses :
    1. C’est Quentin de La Tour, ce merveilleux peintre du XVIIIe siècle, que nous avons abandonné en effigie sur les billets de 50 francs.
    2. Le motif sur le médaillon du sac Illusionista de la Collection My Deer est un cheval de bois sur un manège.
    3. Cela veut dire que je mets ma jolie gelée de douche verte dans le Furoshiki qui est un foulard en tissu réutilisable en ceinture, écharpe…
    4. Mon loisir créatif préféré est la création à base de pâte polymère.
    Voilà ! Merci !
    Mon mail (celui de ma boutique) : contact@lunatik-art.com

    RépondreSupprimer
  28. J'ai oublié, j'ai partagé sur FB et Tweeter !! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  29. mon adresse google n'a pas fonctionné donc je recommence en anonyme, c moi , martine lol, mercurochrochette ! tu m'as reconnue?

    alors en un
    Maurice (mais non pas le poisson) maurice quentin de la tour

    en deux
    c'est un cheval de bois des anciens manèges

    en trois
    et bien tu peux l'utiliser congelée l'été, mais toi tu as mis ta belle gelée de douche verte a paillettes dorées ... dans un foulard plié méticuleusement à la façon japonaise

    et en quatre
    créér des bijoux, crocheter, peindre, dessiner...

    RépondreSupprimer
  30. bonjour
    allez je tente bien volontiers
    1) Quentin de la Tour
    2) un cheval de bois (carroussel)
    3) tu emballes ta gelée de douche dans un foulard réutilisable (technique japonaise)
    4) photo et cuisine
    c'est partagé sur FB (isabelle P)
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=254529634612906&id=1679079625
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  31. moi aussi je participa car en plus tu m'a fait découvrir le blog chez Lush et j'ai littéralement craqué :

    *Quentin de la Tour
    * Un cheval en bois de manège
    * Une jolie gelée verte emballée dans un magnifique foulard en tissus réutilisable
    * la couture

    RépondreSupprimer
  32. Moi c'est Alix,merci a Pô aux fées !! pour le concour et a Milie the bomb pour le partage, du coup me voilà participante !!
    1- pour 50F je dis Maurice Quentin la Tour
    2- Sur le superbe sac fushia illusionista my deer il y a un cheval de bois de caroussel
    3- le chaud lutin (j'ai découvert la gelée Lush à base de vodka, miel, infusion de vigne, huile essentielle de pamplemousse ... et j'en passe) le tout emballé de façon japonisante dans un furoshiki réutilisable of course
    4- mes loisirs sont la création de bijoux, tricot et crocht et digiscrap
    je partage sur mon Facebook et mon mail c'est al201@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  33. je joue!je joue!alors...
    1.pour 50 balles je dirais Quentin de la Tour
    2.le motif est un cheval de bois de carousel
    3.alors là j'avais jamais entendu parler de ça mais j'ai trouvée:
    tu emballes ta gelée de douche dans un joli tissus japonais
    et enfin mes loisirs créatifs sont la broderie au point de croix,traditionelle....et cette année je me lance dans le crochet
    merci pour ce petit jeu,j'ai invitée sur mon petit blog les copines à se joindre à la petite fête!!biz
    carla http://broderie-et-cie.over-blog.fr

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    Alors mes réponses :
    1- Maurice Quentin de la Tour

    2 - Un cheval de bois dans un manège

    3 - Mettre une gelée de douche dans un foulard noué à la japonaise

    4 - Couture

    Sophiegui

    RépondreSupprimer
  35. Je tente le coup...
    1- il s'agit de Maurice Quentin de La Tour, appelé plus communément Quentin de La Tour
    2- Pour le sac de chez Bohémian Circus (si nous parlons bien du sac pourpre), nous pouvons voir un cheval de bois
    3- il s'agit de mettre de la gelée de douche à base de vodka (qui sent terriblement bon) dans un carré de tissus (vendu chez lush aussi) pour faire un joli paquet cadeau à l'asiatique
    4- j'adore la couture, le dessin et la cuisine (oui pour moi c'est aussi un loisir créatif!)

    Partagé ici:
    http://lesbetisesdecolombine.blogspot.com/2012/01/concours.html

    mon mail martel.sandie@free.fr

    Bonne année

    RépondreSupprimer
  36. 1 - Maurice Quentin de La Tour
    2 - Un cheval de carrousel
    3 - Un chaud lutin, c'est une gelée de douche à base de vodka, miel et infusion de feuille de vigne. Si tu l'emballes dans un furokishi, c'est que tu la mets dans un carré de tissu plié à la japonaise (je voudrais bien une démo).
    4 - En ce moment, c'est plutôt couture et tricot, mais il y a aussi le crochet, le crochet tunisien, la broderie, le point de croix, les bijoux... Bref, des activités filesques !

    Merci pour ce jeu, je file relayer sur la page FB de mon blog : http://www.facebook.com/pages/LIvre-de-Fil/149705781715660
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  37. super ce concours, je joue bien entendu!
    Alors tout d'abord mes réponses:

    1) Maurice Quentin Delatour, appelé Quentin de La Tour

    2) La cathédrale de Basile le Bienheureux, située sur la place Rouge à Moscou

    3) Tu emballes ta gelée pour la douche (contenant de la vodka avec du miel et une infusion de vigne) dans un joli tissu à la technique traditionnelle japonaise.

    4) Ma passion c'est la couture!

    Et je poste aussi chez moi
    http://atoutpetitpoint.canalblog.com/archives/2012/01/07/23180207.html

    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts...
    A très bientôt sur la toile...

    RépondreSupprimer
  38. bonjour,
    j'essaye on verra ;
    1- Maurice Quentin avec son portrait sur le billet de 50frs
    2- un cheval de bois d'un caroussel
    3- Si je met un chaud lutin dans mon furoshiki", j'emballe un pot de gelée de douche (vodka, miel et infusion de vigne ..) dans un joli tissu pour l'emporter par tout (technique japonaise)
    4- la couture, la déco
    et je partage sur mon blog

    RépondreSupprimer
  39. Coucou!
    A mon tour de participer au concours de ton blog!

    1-Quentin de la tour.
    2-Un cheval de bois sur un manège ancien (carrousel).
    3-Tu emballes ta gelée de douche dans un tissu (technique japonaise).
    4-Création de bijoux.

    Bisous! Pauline

    RépondreSupprimer
  40. Ah oui je vais partager de ce pas sur FB!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir, donc à la première question c'est Quentin de La Tour, arf ça nous rajeunie pas ça... Ensuite sur le sac, j'ai vu un joli cheval de bois d'un vieux manège.
    Chez Lush tu mets ta gelée de douche dans un joli morceau de tissu savamment plié à la japonaise.
    Et mes loisirs préférés cuisine cosméto tricot couture jardinage ( vi pour moi c'est du loisir créatif!! ;-).
    Merci pour ce jeu et je partage sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  42. 1° De la tour
    2° La cathédrale Saint Basile à Moscou
    3° Tu mets ta gelé de douche dans un carré de tissu
    4° la couture

    Un article est fait sur mon blog: www.elledange.canalblog.com et sur FB

    j espère que tu vas bien
    bis

    RépondreSupprimer
  43. ati1-Maurice de la tour
    2- Bah je vois un cheval blanc ( de manège) avec des décoration bleu turquoise c'est ça ?
    3- tu emballe ta gelée pour la douche (contenant de la vodka avec du miel et un autre truc je sais plus ) dans un joli tissu à la technique japonaise traditionnelle d'emballage je pense que c'est ça !

    RépondreSupprimer
  44. J'ai oublié la 4 !
    Donc :
    4- J'aime accessoirisé mes sacs avec des breloques que je ne met plus ou autres
    +++je partage ton concours sur mon blog :
    http://trendscity.blogspot.com/2012/01/bientot-les-soldes.html
    en fin d'article .

    +Sur Hellocoton :
    http://www.hellocoton.fr\mapage\marwatrendscity

    +Sur facebook :
    http://www.facebook.com/pages/Trends-city/256888657699970

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir,

    1) Quentin de la Tour

    2)Il s'agit d'un cheval de bois de manège

    3) Tu emballes ta gelée de douche dans un coupon de tissu à la japonaise

    4) Je cré des bijoux vintage

    Je partage sur facebook: http://www.facebook.com/profile.php?id=100001208123352#!/permalink.php?story_fbid=346362232058591&id=100001208123352
    mail:fee78@hotmail.fr

    je te remercie et bonne soirée

    ps:il y a 2 concours sur mon blog si ça te tente

    RépondreSupprimer
  46. 1- Feu Quentin de la Tour sur nos anciens billets de 50 francs
    2-Un cheval de bois sur un manège ancien
    3- Trops facile pour une Lush addict ! Cela signifie que tu offres une gelée de douche (dans son emballage plastique !)avec en guise de papier cadeau un morceau de tissu réutilisable pour un autre cadeau ou un sac....à la mode japonaise
    4- Le crochet

    RépondreSupprimer
  47. alors ... je ne gagne jamais, mais bon, on sait jamais !
    1. Maurice Quentin de La Tour, pastelliste que tout bon Saint Quentinois connaît, ne serait-ce que par sa tête sur certains chocolats !

    2. je dirais un cheval de bois d'un joli manège ancien ... très joli, le sac !

    3. tu mets une gelée pour la douche (avec de la vodka (!), du miel et de la vigne) dans un superbe tissu à la manière japonaise d'emballage traditionnel. Sympa l'écologie et le recyclage !

    4. le scrap ! Mais j'adore aussi tes petites fées et tes pendentifs en plastique fou !

    RépondreSupprimer
  48. Coucou je tente aussi ma chanche on ne sait jamais !!!
    - Mairice Quentin de la Tour
    - un Cheval en bois de carroussel
    - tu enveloppe ta gelée de douche dans un tissus, technique japonaise (faut que j'essaye d'ailleur !)
    - tricot et crochet
    bon y a plus qu'a croiser les doigts des pieds des mains !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  49. Alors je n'allais pas passer à côté !
    Voici mes réponses :
    1) Quentin Delatour
    2) Un cheval de carroussel
    3) Tu emballes ton produit pour la douche dans un beau tissu à la japonnaise
    4) La couture (et j'espère bientôt le tricot qui sait j'espère en avoir le courage)
    Je partage sur mon blog de ce pas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  50. n°1: Maurice Quentin Delatour dit Quentin de Latour (billet de 50 francs émis en 1976) ,on trouve en filigrane aussi son autoportrait mais je n'ai plus de billet sous la main pour regarder ! je demanderai à mon fils Quentin si il a ça dans sa collection de pièces ,on ne sait jamais !...

    n°2: il s'agit de l'image d'un cheval de manège dans un médaillon, au centre d'un noeud papillon en tissu fleuri
    n°3: je fais un sac avec un foulard joli ou furoshiki avec des noeuds et évite les sacs plastiques dans les vents du monde entier et au fond des océans : une vraie poubelles notre planète !...merci pour la découverte de lush : j'ai signé il ya un mois une petition contre une installation d'huile de palme dans ma ville ! ... suis en colère parfoizs
    n°4 : dentelle aux fuseaux,patchwork
    mon email est le suivant :krollenain@yahoo.fr
    sur mon blog http://mousseron.over-blog.com je pose ton lien et sur facebook
    Aurevoir Pô

    RépondreSupprimer
  51. bijoux crealynes31 janvier 2012 à 00:13

    1.quentin de la tour

    2.cheval de bois comme les caroussels

    3.emballage pour ptit cadeaux ou produits comestiques

    4.fimotage


    crealynes.bijoux@facebook.com

    RépondreSupprimer
  52. merci pour ce concours !! je tente ma chance avec grand plaisir !!
    voici mes reponses :
    1) Maurice Quentin de La Tour

    2) La Cathédrale St-Basile de Moscou

    3) Mettre sa gelée de douche dans un tissu japonais ( je decouvre ca !!!)

    4) Dessin, Peinture

    RépondreSupprimer
  53. merci de m'avoir compter dans ton jeu ! tardive participation ... bravo aux gagnantes

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....