jeudi 19 janvier 2012

j'ai testé... le supermarché avec élouan...

et c'est toujours aussi marrant !!!
élouan commence fort, il voit des jouets, me les montre... un simple non et il me répond "d'accord maman"... cool... et là il voit un cartable... "pour vules"...
en effet un superbe cartable a roulette, seul, au milieu de plein de trucs rose... il nous appelait !!!! (ça a fait un heureux a la maison !!!)
mais le plus drôle ça a été à la caisse... élouan apprend en regardant son frère... c'est important la place du grand frère... on a de la chance, ils ne sont pas égoïstes, on les a élevé pour qu'ils s'entraident, jouent ensemble, s'aiment tout simplement... et quand je vois le résultat on a bien réussi !!!
bref à la caisse il regarde la caissière
et dit "bonjour moi c'est vules"...
euh non chéri jules c'est ton frère toi c'est élouan
"ah bonjour moi c'est ouan"...
fou rire général a la caisse...
et là il se retourne "au revoir bon couage"

ils sont trop fort mes pirates !!!!
d'ailleurs je crois que je vous ferai un post sur le thème "femme au foyer entre la réalité et l'image que l'on s'en fait"
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Trop mimi ton petits vules hihiiii !!!
    ça doit être un plaisir au quotidien :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est sur c'est excellent au quotidien... même si je ne les appelle pas mes pirates pour rien !!!!

    RépondreSupprimer
  3. ça c'est plus chouette que les gamins qui se roulent par terre pour des bonbons!:)

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....