lundi 9 janvier 2012

i'm free.......

 il y a quelques semaines (oui je suis un chouille a la bourre) avec la grande prêtresse du free, j'ai nommée Héloise, nous avons convenu d'un troc...
j'ai reçu son paquet il y a longtemps déjà (la honte)
 et voilà... j'ai les mains en couleurs !!!!
 j'adore !!!!!
un pur bonheur !!! merci héloise
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. ouf ouf ouf je croyais que tu m'avais z'oublié! c'est bon de te voir en freecolors merci merci hate de porter tes bibi potirons dans les cheveux moi!!!bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  2. tres jolies des mimines ,je decouvre ton blog ,courage pour tes luttes ,souvenirs pour moi bob le bricoleur !... trois garçons ! et quelques dragons bonne année du dragon ciao

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....