dimanche 15 janvier 2012

fabriqué en France....

on parle beaucoup d'acheter français... c'est bien joli mais ou ?
le fait de s'adresser a des auto entrepreneurs déclaré n'est malheureusement pas un gage de qualité... (si besoin je peux vous conseiller ou vous déconseiller certaines personnes)
encore moins une certitude d'avoir autre chose que du chinois assemblé ou rebadgé... (pareil... y a des surprises !!!)

je peux dire ça en toute indépendance, je suis sortie du circuit... et j'en suis assez contente !!!!

tout ça pour vous dire que mes chouchoux ont un blog !!!!
pour découvrir bohémian circus c'est par là
en plus vous pouvez encore profiter des soldes et vous offrir une merveille faite à la main en france... au vu de la qualité du produit le prix est très raisonnable !!!!!

que vous soyez jeune active
ou maman exigeante 
vous trouverez toujours votre bonheur !!!!!!


n'oubliez pas de jouer au concours
il y a une surprise bohémian circus à gagner !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....