vendredi 6 janvier 2012

en 2012...

ce  blog va prendre un petit tournant...
bien sur je continuerai a parler création mais j'ai envie aussi de partager sur la famille, le quotidien...
j'espère que vous continuerai a me suivre et même que d'autres viendront nous rejoindre...

d'ailleurs il va falloir qu'on parle de noel, des cadeaux reçu....
ça promet de loooooooooooooooooongs post  hi hi hi
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bien sûr qu'on continuera à te suivre !
    D'ailleurs, ce soir il faut que je participe à ton jeu !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est certain que l'on suivra tes aventures Pauline !! Je te souhaite une très bonne année remplie de bonheur et de créations !! Bisous

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....