dimanche 1 janvier 2012

bonne année !!!!

pour bien commencer 2012 je vous propose un grand jeu !!!!!

le thème... mes coups de coeur...

le jeu... on ne peut plus simple !!!!
il y aura 4 questions sur 4 thèmes différents...
- ma ville

- des créateurs qui m'ont transportée (bohémian circus pour ceux qui ne connaîtraient pas encore)

- ma marque cosméto fétiche (lush)

- la création (avec 3 surprises)
et des bonus si vous partagez sur facebook, votre blog, hellocoton ou sirpriz

les lots... vous allez être gâtés !!!!
- il y aura 5 "pochettes surprises" offerte par la ville de St Quentin qui seront la base des cadeaux
- une création surprise "bohémian circus"
- un produit de chez lush (acheté par les soins)
- 3 surprises que je vous concocterai... ça pourra être du matériel de création, une de mes créations ou une surprise tout autre !!!!!!

rendez vous dans la semaine pour participer !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Tu me mets l'eau à la bouche là !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année!!!Alors la santé est retrouvée j'espère? Si tu m'fais coucou pour notre troc j'ai déménagé de blog hein...mais t'en sors tu avec mes tissus introuvable ;) bisous et que du bonheur pour 2012 et la santé!!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....