lundi 30 janvier 2012

awardisée....

merci a elle d'ange....

je dois dire 7 choses sur moi...

- je suis une maman de 2 pirates
- j'ai un coté très enfantin, j'aime mon bonnet a oreilles de chat et ma capuche/écharpe a grenouilles....
- je rêve de prendre ma petite famille, de l'installer dans un minibus aménagé et de faire le tour du monde....
- j'aimerai être à la tête d'une vrai tribu... je suis une maman avant tout...
- je suis attachée a des valeurs anciennes, la famille, la pudeur, la culture...
- je suis a moitié décroissante... tout ce qui peut avoir une seconde vie doit l'avoir....
- je suis une indignée... je ne comprend pas l'immobilisme face a des situations révoltantes.... alors oui je râle, je me bouge, je mord hi hi

a mon tour je donne le bébé à

margotte aux pommes
héloise free color
milie ze bomb
la zine
laetitia percheron
zabou de ficelle
catherine martini

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. avec le plaisir de te connaitre un peu plus!!!
    en esperant que tu vas bien!
    bis

    RépondreSupprimer
  2. hi hi comme une vieille !!!
    4 médecins de vu ou a voir cette semaine.....

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....