mercredi 11 janvier 2012

aujourd'hui j'ai voulu crier...

de joie !!!!

en quelques secondes, je lis un mail, je saute sur mon canapé... je n'ai qu'une envie foncer prendre ma voiture et aller prendre l'expéditeur dans mes bras...

depuis des mois je vis "en pointillé"...
en mars dernier j'ai subit une opération, en elle même ça n'était pas une grande réussite mais ce sont les suites qui ont viré au cauchemars...
je me suis battu pour que tout ça soit reconnu mais le bulldozer "assurance/administration/mauvaise foi" m'a mise à terre...
la seule personne entendue fut le chirurgien... bien sur, vous ne connaissez pas Dieu ? celui qui décide de votre vie a votre place et vous dissimule ce qui fait que votre libre arbitre pourrait prendre des décision en toute connaissance des faits.

tout ça pour dire qu'une personne m'a retrouvé, a tracé mes messages pour remonter jusqu'à ma douleur pour me dire "vous n'êtes pas seule"
on est là, nombreux, des patients, les familles de ceux qu'il a tué, tous là pour se battre !!!!

alors oui, je vais me battre, pour que plus jamais il ne puisse détruire une vie...
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je ne peux que t'encourager dans ce combat, il ne faut pas laisser passer ça, ce mec a bousillé une partie de ta vie, de ton corps de femme, et tu as le droit de demander réparation ... je suis bien contente pour toi que tu ne sois pas seule à te lancer dans ce long combat qui à mon avis ne sera pas facile, car en effet, attaquer un médecin, et encore plus un chirurgien ... c'est parfois très décourageant !
    Bon courage pour la suite, pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ton message a ensoleillé ma journée, voilà, c'est dit !!! Ton chemin ne sera pas facile, mais, Survivor oblige, tu y arriveras... Je t'envoie tout plein de pensées positives, d'énergie et tout et tout !!! gros bisous, bravo pour ta décision, et courage....
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vu ça sur FB!! cool!! à pluseiurs, c'est plus facile de se battre!!!! je suis contente pour toi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens pour participer à ton jeu, et je viens de voir ton message, ton expérience est aussi la mienne... Je comprends tout à fait ce que tu veux dire!...

    RépondreSupprimer
  5. merci c'est rassurant de savoir que l'on n'est pas seule

    RépondreSupprimer
  6. grosse pensée pour toi pauline, et bon courage pou ton combat.
    ( je voudrais t'envoyer tes petites cartes, mais je n'ai tjs pas ton adresse)
    bises et à bientôt

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....