lundi 5 décembre 2011

la parenthèse...

je pensais mettre en pause le blog le temps des fêtes...
malheureusement depuis quelques jours ma santé m'a lâchée, je dois me reposer (pour ceux qui ne connaissent pas l'expérience désagréable d'être sous morphinique je dirais juste que je suis hors service) et passer des examens.
je pense revenir dans le pire des cas en janvier avec des surprises !!!!!
mais je vais essayer de compiler des photos de mon échange "calendrier de noël" avec dorine.....

et si je ne repasse pas par ici passez de très bonnes fêtes !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Rho ma pauvre, vivement que ton souci soit règlé et que tu reprennes du poil de la bête...Je te souhaite d'excellentes fêtes aussi et reviens-nous en pleine forme!

    RépondreSupprimer
  2. hum j'ai aperçu ça su Facebook....repose toi bien!! je finis un petit colis de Noël, avec enfin une surprise "d'halloween "enfin!!:)

    RépondreSupprimer
  3. hi hi hi
    merci beaucoup les filles
    je fais un peu paillasson avec les medocs mais avec un peu de chance la semaine prochaine on saura !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Courage ma belle!
    repose toi bien!
    bis

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de bonnes fêtes en espérant que ton problème de santé se résolve rapidement.

    RépondreSupprimer
  6. Je Te souhaite d'aller mieux rapidement .
    un très bon Noël à toi ainsi qu'a ta famille

    RépondreSupprimer
  7. Repose toi bien pour nous revenir en pleine forme !! Profite de ces moments en famille, je te souhaite un merveilleux noël ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite de te rétablir vite vite vite! Mets tes free mitaines pour voir la vie en couleur et douceur et reviens nous en pleine forme (j'veux bien des photos quand tu seras d'attaque j'en ai pas prise avant l'envoi trop pressée!) mais d'abord la santé!!!bisous

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup...
    j'ai fait les photos des réception en plus !!!! je me met a ton bandeau des que les fêtes sont finies... j'ai trouvé des tissus je te montrerai

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....