samedi 12 novembre 2011

swap............. mouai bof..............

bientôt 3 ans que je swap sur la blogosphère... et plus le temps passe moins j'aime...
l'arrivée des swap facebook a été le coup de grâce avec leur règlement à la con... un swap est fait pour apprendre a se connaitre... tu apprends a connaitre comment quelqu'un a qui tu ne peux pas parler car c'est secret !!!!!
je vous passe les X colis jamais arrivé, ceux qu'on me promet régulièrement depuis plus d'un an pour certaines, ceux ou tu te demandes si tu ne reçois pas ce qui devait aller a la poubelle ou ce qui a été donné en pub un peu partout...
je n'ai plus qu'un swap en cours et je pense que ça sera le dernier........................................................
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai jeté l'éponge et pourtant je n'ai jamais essayé les swaps facebook... Quelques échanges spéciaux avec juste les copines, ça me suffit (et j'avoue que je préfère créer pour des gens que j'aime!)

    RépondreSupprimer
  2. bah moi j'ai pas un swap à te proposer mais un troc ou même un achat je suis follllllle des potirons à cheveux que tu as fais à Millythbomb le même dans mes couleurs et je suis aux anges dis moi ouiiiiiiii?!!!bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ralenti beaucoup aussi, vers un stop complet pour 2012, plus l'envie du tout du tout de ramasser des fonds de tiroir pour pas dire de poubs !!!
    Les swaps, c'est plus "La vie en rose" hein ma Pauline... reste de belles amitiés virtuelles avant plus si affinités (un de ces quatre dans les Landes ???)
    As tu des nouvelles de DO, t'as NSP d'il y a 1 an voir plus, je retrouve plus du tout ces blogs ???
    gros bisous ma Pô line ...

    RépondreSupprimer
  4. c'est clair que ça a bien changé !!!!!!
    oui mais elle n'a plus de blog...

    RépondreSupprimer
  5. Hé bé moi je suis là !!
    Je t'ai envoyé plusieurs messages histoire de faire plus amples connaissances pour notre échange "Jack" mais pas de réponse ..
    Je prépare mon colis, j'espère qu'il te fera vraiment plaisir.

    RépondreSupprimer
  6. Oups, je me sens un peu visée là :( Je suis vraiment désolée, et bon, on en a déjà parlé pas mal de fois, j'espère rattraper un tout petit peu le coup avec le colis que je te prépare là... Encore pardon :(

    RépondreSupprimer
  7. bin non ma Do, on était pas en swap ensemble !!!!
    là je parle des swap a thème ou tu ne choisi pas ta swappée...

    RépondreSupprimer
  8. Ah ^^ Pardon, j'suis neuneu purée :) Enfin quand même ça n'empêche que je bosse d'art-h-pied sur ton colis, ma bonne dame, parce que tu le vaux largement!

    RépondreSupprimer
  9. t'es adorable (je vais plus passer les portes moi !!!!)
    et j'avoue que j'ai trop hâte vu ce que tu me prépares !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. moi je suis tout a fait ok avec toi j'ai abandonné les swaps pour toutes ces raisons là et cela est vraiment bien dommage !!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment dommage d'en arriver. J'ai commencé les swaps il y a très peu de temps, et j'avoue que certains colis sont assez décevants. Heureusement que d'autres rattrapent le coup !

    RépondreSupprimer
  12. j'ai une experience de swap sur le net : le forum de dentelle de lolo13 et ma fois desormais je converse avec deux nouvelles dentelliers bien sympa :celle à qui j'ai offert mon colis et celle qui m'a fait bien plaisir les liens sont fait j'espere les rencontrer lors d'une rencontre ou couvige ! ... j'espere que ça durera (mais je ne toucherai pas à d'autres swap je crois pour rester positive !facebook pas bon alors ! )

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....