vendredi 18 novembre 2011

mais si je crée encore !!!!!

attention post de 3km !!!!!

je pensais avoir déjà fait une publication mais non... mystère ou est elle passée !!!!!
en plein préparatifs de noel, je coupe, dessine, colore, cuit, emballe des que ms pirates sont au lit !!!!!
j'ai commencé par monter les breloques chat qui me restaient...
1 a déjà été adoptée lors qu'une rencontre avec une copinaute !!!!
ne criez pas, les miss ont bien des jambes mais bien cachées et pliées dans la boite !!!!
 des petits chaperons...
 des championnes de natations...
 des artistes maladroites...
 des petits rats...
 des kokeshi en séries...
 mr jack...
 temps picard (pas taper !!!)
 mes "poirot" (j'ai oublié de prendre les BO assorties en photo)
 mr jack (le retour)
 alice... et son lapin !!!
 à l'abordage !!!

et dans le cadre de 2 concours sur sirpriz voici mes participations
 une mini moi pour décorer un sapin
(il fallait se "représenter")
un hérisson de noel....

voilà il n'y a même pas tout ce que j'ai fait mais j'ai encore beaucoup de travail d'ici noel pour gâter tout le monde !!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. mdr on est connécté niveaux des idées à chaque fois
    car j'ai fait exactement la mm parure moustache mdr pour mon blog candy 2 ans à venir

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en pamoison totale sur la parure "Temps picard"; c'est vraiment magnifique tout ce que tu f(ée)!

    RépondreSupprimer
  3. En temps que picarde de souche, je te pardonne, va! C'est tellement représentatif ^^

    RépondreSupprimer
  4. tout simplement génial, tout me plait une préférence pour les pépettes baigneuses

    laurart

    RépondreSupprimer
  5. J'adore toutes tes petites pendouilles. Avec une préférence pour les petites danseuses.
    J'ai fais également la belle Alice pour une créa pour ma NSP ... je la trouve trop trop mimi.

    RépondreSupprimer
  6. oh les beaux colliers!!! dommage qu'on ne voit pas les petits chats de plus près, ils ont l'air trop mignons!!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore les kokishi!!! c'est superbe!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ah comme j'aime ce genre de post, avec d'aussi belles et nombreuses photos !!

    RépondreSupprimer
  9. merci... c'est sur qu'il est long celui là

    RépondreSupprimer
  10. De très beaux colliers, ces petites figurines sont hyper mignonnes !! Je vois que tu ne chômes pas en tout cas :-)

    RépondreSupprimer
  11. j'adore!!!! j'adore tout mais grosse préférence pour le nuage et la moustache!

    bravo!

    PB

    RépondreSupprimer
  12. j'adore la parure "temps picard"!!!!
    Bravo pour ce travail!!

    La Fée Clochette de sirpriz!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....