mercredi 2 novembre 2011

champ / contre champ...

un très beau week end avec la tribu aux pommes !!!!
pas de photos ici (mes enfants n'apparaissant pas ici) mais de ce que l'on a vu au marais...
la tribu est venu partager notre week end...
les enfants étaient ravies de retrouver les copain et copines !!!!
et moi j'ai été super contente de voir aurélia et sa tribu, de papoter avec elle, de lui montrer un peu notre petite ville.
comme vous vous doutez elle nous a beaucoup gâté !!!!!
c'était la 2eme fois que nous nous rencontrions et j'espère qu'il y aura une troisième !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Quelle chance d'avoir pu passer un moment avec la famille d'Aurélia !!!

    RépondreSupprimer
  2. on dit bien jamais deux sans trois, non?!!:)

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....