mercredi 26 octobre 2011

ze retour of ze fimo....

et oui j'ai enfin ressorti ma fimo de ses boites.........
voilà le résultat !!!!









Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. C'est très très mignon! C'est des BO les deux étoiles de la dernière photo?

    RépondreSupprimer
  2. ahhh encore plein de finesse!! c'est super joli! par contre, il y en a un qui me fait penser à la petite fille qui sort du puis dans Ring, et ça, ça m'a rappeler bien des moments de flippe:))

    RépondreSupprimer
  3. wahhh je decouvre ton blog e j'suis scotchée face à tes jolies fées !
    bravo pour cette finesse j'adore !!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien fait de ressortir la fimo des cartons :) Quel talent !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je profite de ce moment de calme , de libre pour venir faire plus ample connaissance avec toi et ton univers.
    Je découvre ( je suis déjà venu mais en coup de vent le matin avant de partir bosser ... pas l'idéal !! ) de bien jolies choses.
    Allé je continu ma balade.

    ta partenaire de swap !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    J'aime beaucoup tes créations en Fimo. Tu vends, tu troques???
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. toujours pas de f'hée risson en vue ???
    pfffffffffffffff
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'adore!!! c'est trop beau!!

    PB

    RépondreSupprimer
  9. Très très joli ! Ce qui me rappelle que ma Fimo doit se dessécher toute seule au fond de son placard...

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop mimi!!!
    Dis moi ta fimo tu la cuit dans ton four traditionel? J'ai refais des essais la semaine dernière mais ds un mini four qu'on m'avait donné et ça acramé jsuis verte

    La Fée Clochette de sirpriz

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....