jeudi 20 octobre 2011

un peu de nouvelles !!!!

coucou tout le monde !!!!
merci a toutes pour les gentils petits messages reçu des derniers temps !!!!
je ne publie pas beaucoup des derniers temps et pour voir mes créa il vaut mieux aller sur les blogs des copinautes hi hi
dernier post en date chez la merveilleuse miliezebomb

sinon ma santé n'étant pas encore au top (oui ça commence a être sacrément long) je suis encore dans les examens et je me repose en famille... heureusement super chéri assure et jules est vraiment super sage en ce moment... lou est un peu plus compliqué... il veut tout faire seul... ça donne beaucoup de travail !!!!
donc voilà, je ne vous oublie pas, je ne suis pas bien loin...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oups, je ne savais pas que tu avais des ennuis de santé. Fais-toi bien bichonner alors...et prompt rétablissement!

    RépondreSupprimer
  2. Bon rétablissement, le repos en famille, c'est ce qu'il y a de meilleur, surtout pour le moral ! COurage

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles
    je dois commencer un nouveau traitement et je passe une fibro début novembre... sous AG heureusement hi hi

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la bleu!!!
    je pense bien a toi!!!
    pleins de bis

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....