dimanche 23 octobre 2011

la fête des chats...

 à l'initiative de miss chocorêve voici mon amour de chat....

un beau jour de printemps de 2010, le jour de la fête des mères, une boule de poil est entrée dans ma vie...
peluche (je ne vous explique pas pourquoi !!!) est un chat adorable, doux et gentil, joueur et affectueux !!!!
 toujours pret a nous faire rire....
et a me consoler quand je n'ai pas le moral...
 c'est un chasseur hors paire...
qui n'a peur de rien pour attraper sa proie !!!!
 mais voilà, l'être humain est vil et mesquin...
 il s'est attaqué a mon petit pépère ans défense....
des fractures, un pneumothorax et 3 jours d'incontinence plus tard a lui donner des douches pour enlever les excréments qu'il ne pouvait plus enlever lui même il a repris le dessus... il s'est battu... et il a survécu !!!!
et revoilà peluche... avec son doudou !!!!!!!!

il fait parti de la famille, je ne me vois pas sans lui maintenant... c'est le 3ème "bébé" de la famille !!!!!!!
alors aujourd'hui c'était menu spécial !!! poisson poisson et poisson !!!!! bien sur il n'en est pas resté 1 miette !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Mr a même un doudou!!:) encore un chat bien malheureux, ça!:)

    RépondreSupprimer
  2. doudou volé a élouan... qui lui a laissé car il préfère son panda et hello kitty rockeuse hi hi !!!!

    RépondreSupprimer
  3. comme il est choupi!!!
    bonne fete des chats et merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
  4. Trop choubidou ton petit chat ... c'est qu'on les aime nos petits lol ! moi c'est mon premier bébé :p

    RépondreSupprimer
  5. quel beau chat...qui a bien pu lui faire autant de mal pauvre petit père :( heureusement il s'est requinqué, grace à toi...
    je comprend ton attachement à ce petit père, il est si doux de vivre avec un chat ^^

    RépondreSupprimer
  6. Il est très beau et j'espère qu'il s'est bien remis. C'est sûr que tu as envie de le gâter et de le rendre heureux. Bonne fête à Peluche !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne fête Peluche!!! Tu pourras le retrouver dans nos mosaïques la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ces boules de poils!!!!
    il est trop beau!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Les chats me font un peu peur ... c'est bizarre je sais.
    Pourtant ton compagnon est bien mignon qui à pu lui infliger de telles souffrances.

    RépondreSupprimer
  10. il a l'air trop chou ! je ne comprend pas comment on peut leur faire du mal...mais faudrait pas que je vois ça...heureusement qu'il s'est bien remis ! ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les chats, j'aimerais vraiment en avoir un autre. Mais depuis que j'habite en maison j'ai trop peur pour en prendre un: trop d'accidents pour les chats qui vivent leur vie.

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....