mercredi 5 octobre 2011

elle organise un blog candy évolutif



Qu'est-ce-que c'est que ce Blog Candy Evolutif ?

Le principe, c'est qu'au lot de "base" je rajouterai un lot à chaque tranche de 15 participantesdont la participation est valide et validée !

Vous pouvez participer à ce Blog Candy Evolutif du 5 octobre au 15 novembre 2011 23h59.

Pour participer, vous devez :
OBLIGATOIREMENT relayer l'information sur votre blog. Aucune dérogation Facebook ou Hellocotton ne sera acceptée. Le principe de ce Blog Candy Evolutif étant : le partage de blogs !
Poster un commentaire à la suite de ce message pour valider votre participation, avec le lien de l'article sur votre blog.

Ceci valide donc votre participation.

Mais en plus, je vous offre plus de chances de gagner pour le tirage au sort :

- Pour les personnes inscrites et validées au Blog Candy Evolutif, à chaque commentaire posté du 5 au 15 novembre inclus, vous gagner une chance supplémentaire.

Qu'y-a-t-il à gagner ?

Le lot de base est constitué d'un calendrier de l'avent scrappé, sur ce principe là (attention, il sera différent car je vais le scrapper spécialement pour vous)

Chaque lot rajouté sera pour votre ou vos enfants (neveux, frères, cousins ...) puisqu'il pourra s'agir :

D'un livre-conte de Noël (Moi, je sais tout sur le Père - Noël de Nathalie Delebarre et Aurélie Blanz), de décorations scrapbooking pour leurs chambres, leurs souvenirs etc, de chocolats que pour les enfants, etc !

Vous l'aurez compris, plus vous serez nombreuses à participer, et plus vos enfants auront la chance de recevoir un gros colis supplémentaire pour leur Noël !


Vous comprendrez également qu'il n'y a pas de visuel photo disponible, puisque je scrapperai les lots en fonction de vos enfants (je ne vais pas vous offrir un cadre rose pour la chambre de votre petit garçon ... rassurez-vous !)

J'espère que vous serez nombreuses à participer, et heureuses de peut-être gagner un colis pour vos enfants !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....