dimanche 4 septembre 2011

un petit poste....

nombriliste....
ça fait 6 mois qu'un coeur est dessiné autour de mon nombril, ça fait 6 mois que je crée au ralenti...
pas que l'envie m'ai quitté, pas que ça ne m'amuse plus... je suis juste très fatiguée...
ça fait 1 semaine que le baptême est passé, la rentrée a lieu dans 2 jours et j'ai l'impression de ne faire que courir... mais là j'ai envie de prendre un engagement...
j'ai réussi a lâcher un peu élouan et je l'ai inscrit quelques heures a la garderie... mr rêvant d'aller a l'école mais il ne prennent pas les 2 ans...
je vais donc finir mon atelier et (enfin) vider les cartons de matériel de créa qui sont toujours entassés dans un coin...
en attendant je gribouille...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. oui... j'ai des piles de cartons pleins de matos... je dois fini le tri du linge plus a la taille et hop je m'y met

    RépondreSupprimer
  2. www.mesbricolesamoa.com23 septembre 2011 à 10:36

    Prends du temps pour toi ma Pô, la vie passe si vite... Et Elouan sera heureux de se faire des copains et copines, il se préparera mieux pour l'école....
    et dépêche toi de vider tes cartons et hop hop hop, au boulot !!!
    gros bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant ces histoire de nombril. Moi j'ai une étoile autour du mien depuis ma première grossesse.
    Et bizarrement, le rythme de mes "créations" a aussi considérablement ralenti...

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....