mercredi 7 septembre 2011

note en vrac...

lundi jules faisait sa rentrée en grande section avec une maîtresse comme on aime... à l'ancienne !!!!
et j'aime bien sa philosophie de "pourquoi faire acheter neuf quand on peut recycler"
et donc les boites a bon point seront... des boites a coton de tige !!!!
mais pour faire plaisir a juju quelques autocollant et hop... une boite cars !!!!


sinon ce matin mr le facteur a (enfin) daigné me livrer le colis de mzelle bulle...
elle est adorable car dans le swap qu'elle organisait je m'étais fait planter...
donc c'était le swap twilight... le voici emballé...
et ouvert !!!! (il manque une boite décorée de nounours guimauve avec la recette pour en faire maison)
merci beaucoup c'est adorable de m'avoir gâtée !!!!

bon j'ai du vous le dire 100 fois mais ma MAC a rendu l'ame il y a longtemps et la vieille mémère que j'avais récupéré était a réviser... pour un budget pharaonique !!!!
Mr a eu la grande gentillesse de me faire ce joli cadeau...................................................
j'ai enfin fini les mitaines pour aller avec le manteau que m'a fait margotte car j'ai des looooooooooongs bras qui ne sont pas prévu dans les patrons citronille hi hi
et un colis arrivé il y a longtemps déjà mais jamais dévoilé...
le colis de millie zebomb !!!!
un pokébonnet pour juju
un super beret pour moi... oui je collectionne aussi les couvre chef... j'y peux rien j'adooooooooooooore !!!!!!!
et pour conclure...
il y a quelques temps je trouvais un très bel album pour scrap (neuf avec encore des bouts de papier cadeau sur l'emballage... la dame n'aimai pas sa belle mère a première vu hi hi) sur une brocante...
et comme je participe a un challenge de scrap avec mzelle bulle je vais en profiter pour le remplir avec des photos de nos passages a disney !!!!!

désolée pour le manque de cohérence mais... je ne suis pas d'une cohérence naturelle... je suis une dilettante !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore toutes ses news en vrac et décousues ... Dommage pour la boîte grrrrr vive la Poste

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....