vendredi 12 août 2011

un coup de neuf....

j'en avais marre de la déco, j'avais envie de changer le blog...
alors voilà la version automne hiver... mais non je ne suis pas en avance regardez dehors !!!!
rien d'extraordinaire mais ça me plait !!!!
je retourne a mes contenants de dragées..........
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ca me plait aussi :) Parfait en effet pour coller avec la météo du jour ^^

    RépondreSupprimer
  2. il ne manque que quelques nœuds en tartan et une odeur de cannelle... parfait pour passer l'hiver

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien! c'est plus chaleureux je trouve!

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa, cette petite touche de chaleur pour notre temps de la toussain !! :-)

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....